Bienvenue !

Notre “Ecolieu Langenberg” est un projet d’habitat et de vie qui met l’humanité et les valeurs écologiques au premier plan.

Le Château du Langenberg, avec ses 20 hectares de terrain, nous apparaît comme un endroit adapté à la réalisation de notre projet d’habitat et de vie. Entouré de forêt, le château laisse rêveur dans son cadre tranquille situé, néanmoins, non loin d’une petite ville française, juste à la frontière avec l’Allemagne.

Deux étangs à poissons, un ruisseau sautillant, des prairies et des sentiers forestiers enchanteurs menant dans toutes les directions, complètent ce décor campagnard.

Beaucoup d’espace pour les Français et les Allemands, les jeunes et les moins jeunes, qui veulent vivre ensemble dans le respect et la solidarité.

Laissez-vous charmer!

Nous vous accueillons chaleureusement…..

Sur notre page d’accueil, vous pouvez vous faire une première impression de notre projet. Il existe de nombreuses façons de connaître et de soutenir le projet – n’hésitez pas à nous contacter.

En raison des mesures Covid, nous ne recevrons pas de visiteurs au château jusqu’à la fin du mois de mars 2021. Il n’est pas non plus possible de passer la nuit chez nous pendant cette période. Les membres de l’association sont les bienvenus pour la journée dans les espaces extérieurs, pour autant que la réglementation légale le permette. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons à nouveau ouvrir nos portes à tous !